Activateur de notoriété depuis 2001

Activités et références

vagaBon

vagaBon


J'ai créé la société vagaBon SAS en 2019 avec ses 7 investisseurs : Julien Pagnier, Olivia Di Martino, Stéphane Béra, Emmanuel Chamouton. Romuald Fassenet, Marc Janin et Vincent Ballot.

Les bénéfices consommateur recherchés :

• L’excellence MOF tout au long de son repas, y compris pour les enfants.

• Une expérience client digitale ultra-actuelle grâce à l’application Heyou.

• La rassurance d’être pleinement un consomm’acteur du « Repas gastronomique des Français », classé au patrimoine culturel immatériel de l'humanité par l’UNESCO depuis 2010.


  • vagaBon

    vagaBon est un nouveau service de « restauration mobile haut de gamme ». Ses deux domaines de prédilection sont les activités traiteur et food-truck.

    Romuald FASSENET, Marc JANIN et Vincent BALLOT, 3 Meilleurs Ouvriers de France (Cuisinier, Fromager et Torréfacteur), prennent la route à bord d’un Good Truck de très bon goût et proposent une cuisine vertueuse et des services originaux, portant haut les valeurs des Meilleurs Ouvriers de France.

    vagaBon innove dans la mesure où son positionnement « MOF » vient rompre avec les codes classiques de la restauration itinérante : la rue n’appartient pas qu’aux burgers ou aux pizzas !

    La SAS vagaBon est domiciliée à Champagnole, dans le Jura, mais son rayon d’action s’étend en année 1 sur toute la région Bourgogne-Franche-Comté ainsi que sur le bassin Genève-Pays de Gex en région AURA. L’élargissement de ce rayon à la France entière (en coopération avec d’autres MOF) et à la Suisse figure bien entendu dans la stratégie de développement.